Bruno Guattari. Éditeur
Siège social
Bruno Guattari. Éditeur est une marque qui appartient à :
Comptoir Atlantique sarl, ZA Champ Chardon 41250 Mont près Chambord – France
Tél. 02.54.70.87.22 – Fax : 02.54.70.87.23 –
contact
Hébergement du site
OVH
SAS au capital de 10 069 020 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
Avertissement :
Les documents iconographiques (illustrations, photographies) présentés sur ce site ne peuvent faire l’objet d’aucune reproduction, même partielle, ni exploitation, sans autorisation des éditeurs, auteurs, ayants droit, plasticiens, photographes. Toute mise en réseau, toute rediffusion, sous quelque forme que ce soit est interdite. Droits de reproduction et de diffusion réservés.
© Bruno Guattari. Éditeur, 2020
Conditions générales de vente
Les présentes conditions générales s’appliquent à l’ensemble des ventes par correspondance effectuées sur le site brunoguattariediteur.fr . Toute commande ferme et acceptée implique de la part de l’acheteur l’acceptation sans réserve des conditions générales de vente suivantes. De plus, il est porté à l’attention du client que les photographies, caractéristiques et informations présentées ne peuvent en aucun cas tenir lieu d’engagement contractuel.
Identification du vendeur
Bruno Guattari. Éditeur est une marque qui appartient à :
Comptoir Atlantique sarl, ZA Champ Chardon 41250 Mont près Chambord – France
Tél. 02.54.70.87.22 – Fax : 02.54.70.87.23 –
contact
*
Prix et Frais de livraison Les prix sont affichés en euros toutes taxes comprises, hors participation aux frais de livraison. Comptoir Atlantique se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les produits sont toujours facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande. Les frais de livraison sont calculés en fonction du montant total des achats et du pays destinataire. La participation aux frais de livraison est affichée avant la validation de la commande.
*
Les modalités de paiement, de livraison Le règlement des produits est effectué soit par carte bancaire, soit par chèque à l’ordre de Comptoir Atlantique en notant au dos du chèque le numéro de la commande. La commande est expédiée par Comptoir Atlantique seulement après débit du compte du consommateur pour les cartes de paiement, ou après réception du chèque en cas de paiement par chèque bancaire.
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison fournie par le client lors de sa commande. Le transport des marchandises et leur livraison sont effectués par : – Le service Colissimo Suivi de La poste pour les livraisons en France métropolitaine
– Le service Colissimo International pour les livraisons hors France métropolitaine
*
Règlementation Rgpd
Les informations collectées concernant votre carte de paiement ne sont pas stockées, vos adresses postales et e-mail sont conservés uniquement pour assurer la communication directe entre vous-même et notre activité de librairie et d’édition. Ces deux adresses, postale et e-mail, ne sont en aucun cas cédées ou communiquées à un tiers.
*
Droit de rétractation Selon l’article L121-16 et suivants du Code de la consommation, le consommateur dispose d’un délai de rétractation de sept jours ouvrables à compter de la réception du produit sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. Le consommateur doit faire part préalablement de son intention de retourner le colis à Comptoir Atlantique.
Les produits retournés sont sous la responsabilité du consommateur et doivent être livrés en parfait état de revente dans leur emballage d’origine à Comptoir Atlantique – ZA Champ Chardon-41250 Mont près Chambord – France. Sous réserve du respect des dispositions ci-dessus, Comptoir Atlantique procédera au remboursement du consommateur de la totalité des sommes versées, hors frais de port, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit de rétractation a été exercé. Le remboursement sera effectué par chèque adressé au nom du client à l’adresse de facturation.
*
Indisponibilité En cas de défaut d’exécution du contrat par Comptoir Atlantique résultant de l’indisponibilité du produit commandé, le consommateur est informé de cette indisponibilité et est le cas échéant, remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes dues qu’il a versées. Au-delà de ce terme, ces sommes sont productives d’intérêts au taux légal. Le consommateur est informé de cette possibilité de manière claire et compréhensible. Les frais de retour consécutifs à l’exercice du droit de rétractation sont, dans ce cas, à la charge de Comptoir Atlantique et le consommateur doit en être informé.
*
Adresse de l’établissement du fournisseur où le consommateur peut présenter ses réclamations
Bruno Guattari. Éditeur
Comptoir Atlantique, ZA Champ Chardon 41250 Mont près Chambord France
Tél. 02.54.70.87.22 – Fax : 02.54.70.87.23